Cliquez ici pour nos promotions
  • Michel Berthiaume,d.d.

  • Geneviève Bruneault,d.d.

(450) 436-1515

  • Catégories

  • Archives

Taille du texte : A A

Formation lors du Symposium 2015

Toujours à l’affût des nouveautés dans le domaine de la denturologie et dans le but de parfaire leurs connaissances concernant tout ce qui touche aux prothèses dentaires sur implants, Michel Berthiaume, d.d. et Serge-André Demars, d.d., nos deux denturologistes, étaient en formation lors du Symposium annuel à l’Académie d’Implantologie Dentaire au Manoir Rouville-Campbell du Mont St-Hilaire le vendredi 8 mai 2015.

Le thème du cours portait sur le fait que la réhabilitation prothétique implantoportée (prothèse sur implants) est indiscutablement un des meilleurs choix de traitement de l’édentation mandibulaire (mâchoire inférieure).

Ils ont aussi suivi, entre autres, une formation sur l’importance d’un bon examen qui peut sauver la vie des patient(e)s, les techniques de rajeunissement du visage et sur les différentes sortes d’acryliques pour la confection des prothèses dentaires.

La formation continue est très importante pour nos denturologistes. En effet, de voir l’évolution de la denturologie et d’apprendre de nouvelles techniques les aide à toujours vouloir se surpasser et donner le meilleur à leurs patient(e)s.

 

Laissez un commentaire

« »